Accueil > CDI > Quoi de neuf au CDI ?

Quoi de neuf au CDI ?

Evidemment TOUJOURS de nouveaux livres !

Mais chaque année... on peut aussi trouver 2 ou 3 petits changements ou curiosités à découvrir au CDI :

• de nouvelles tables basses grâce à l’ingéniosité d’élèves de l’atelier (Re)Créations avec l’aide de Mme Blanchet : des tambours de machine à laver + des roulettes + du bois + des vis et HOP ! Transformation !!!
  • un coin "Patrimoine & Jardin" pour mettre à l’honneur les réalisations des élèves de l’option au fil des années.
  • de nouvelles boîtes où glisser des petits papiers : pour suggérer des idées de livres ou d’activités + pour poser des questions sur l’orientation et obtenir des réponses !
  • un espace dédié aux ODD (Objectifs de Développement Durable) accessible à tous et particulièrement aux éco-délégué(e)s et aux élèves du CVC pour donner matière à réflexion et approfondir leur démarche.

Sans oublier, la cabane à lire pleinement investie par les élèves depuis sa création !