• Sens de circulation à partir du lundi 27 septembre 2021

par Catherine MASSON

A partir du lundi 27 septembre 8h25, nous n’utiliserons plus le sens de circulation unique lié au protocole sanitaire "covid", mais nous respecterons dorénavant le sens de circulation du règlement intérieur : "suivant le chemin le plus court" (article II-4, page 12 dans le carnet de liaison)
    Je (...)

• UNE RENTREE SEREINE DANS LE RESPECT DES RECOMMANDATIONS SANITAIRES

par Catherine MASSON

Cette rentrée scolaire 2020 s’ouvre sous le signe de la crise sanitaire. L’objectif est que les enseignements puissent être assurés le plus sereinement et le plus efficacement possible, en toute sécurité, pour chaque élève.
    Etablies en lien avec les autorités sanitaires, les règles de vie commune à (...)

• La Vénus d’Ille

La Vénus d’Ille de Prosper Mérimée, une version au format Kindle a été installée sur les six liseuses du CDI. Les élèves de quatrième peuvent les consulter, sur place, soit aux heures de 1/2 pension, soit aux heures de permanence.