Photo et environnement

• Une frise en atelier photo.

Le projet photo de cette année a été de réaliser une frise qui est exposée dans la cantine.
    Les élèves sont passés par plusieurs étapes de réalisation : mesure des murs, calcul du nombre de photographies, mesure sur le terrain, prise des photogrpahies, retouches des photos, tirages et montage.
    Bravo (...)

• Atelier Photo : Panneaux "macro" et "micro" terminés !

Toute l’année, quelques filles de 3e (Lisa, Eva, Delphine, Marina, Alma et Elise) sont venues en accompagnement éducatif à l’atelier photo ayant lieu le mardi midi.
    Elles ont pris des photos en extérieur pour la macro et en intérieur pour les micro.
    Après plusieurs mois de prises de vue, les photos (...)

• Atelier "Photo et environnement"

L’atelier "photo et environnement" est ouvert depuis le mois d’octobre 2009 aux élèves de 3ème.
    Le projet est de sensibiliser les élèves à leur environnement proche.
    Des photos ont été réalisées lors des sorties réalisées pendant l’atelier.
    Les photographies ont été retouchées avec Mr Bovero. (...)

• Macrophotographies

Le site le peuple de l’herbe permet d’observer les détails des plantes et de certains animaux.
    Avis aux 6èmes et aux amateurs.