Accueil > Activités éducatives > Atelier (RE) CREATIONS : Jardin, recyclage, loisirs créatifs, (...) > Des projets des le début de l’année.

Des projets des le début de l’année.

Les élèves inscrits à l’atelier sont arrivés avec une multitude d’idées.

Individuellement ou en groupe, les élèves s’attèlent à la réalisation de leur projet tout en étant accompagnés des adultes qui mettent leurs compétences à leurs services.

Les élèves déjà formés à la démarche de projet ont commencé sur les chapeaux de roue.

Objectif : réaliser les différentes étapes de la démarche de projet en lien avec les objectifs du développement durable. Les idées principales en ce début d’année tournent autour du recyclage et de l’accueil des élèves.

Les plus jeunes visitent les lieux et débutent par l’apprentissage du tricot et de la couture ou réfléchissent à des plantations.

A suivre pour voir l’avancée des réalisations.