Accueil > Activités éducatives > Atelier (RE) CREATIONS : Jardin, recyclage, loisirs créatifs, (...) > Les élèves de l’atelier (Ré)-Créations mis à l’honneur par le Val (...)

Les élèves de l’atelier (Ré)-Créations mis à l’honneur par le Val d’Oise.

Nos élèves, qui travaillent déjà depuis 4 ans avec François Vieillard, ont été mis à l’honneur mardi par le Conseil départemental. Il ont accompagné M. Vieillard au château de la Roche Guyon pour la journée de mise en valeur des projets menés dans les collèges, dans le cadre des actions éducatives.
Ils ont ainsi pris en charge des élèves et des adultes lors d’un atelier teinture shibori et teinture d’une écharpe en laine pendant que M. Vieillard, accompagné d’une stagiaire, formait les élèves au filage et au cardage de la laine.

Les élèves des autres collèges ont remercié nos élèves pour leur gentillesse et leur savoir-faire.
Un grand merci au Conseil Départemental pour sa confiance, au château de la Roche Guyon pour son accueil et à M. Vieillard pour son engagement auprès de nos élèves.

Et un grand Bravo à nos élèves !

Voir en ligne : https://www.valdoise.fr/reportage/1...