Accueil > ACTIF Association du collège la Taillette intergénérationnelle et (...) > Association du Collège la Taillette Intergénérationnelle et Fraternelle

Association du Collège la Taillette Intergénérationnelle et Fraternelle

Une association des anciens élèves, parents et professeurs du collège La Taillette (A.C.T.I.F.) a été officiellement créée (statuts en fichier joint). Elle a principalement pour but de développer des liens constructifs entre les élèves, les professeurs, les autres personnels ainsi que les parents, actuels et anciens, et les amis du collège. Pour développer ces relations bénéfiques, des réunions, des sorties et des rassemblements festifs seront notamment organisés.
Des bulletins d’adhésion vous sont proposés en fichier joint. N’hésitez pas à diffuser largement l’information (les réseaux sociaux peuvent ici être utilement mis à contribution...).
Le collège a fêté ses 40 ans cette année (à l’occasion de la journée "portes ouvertes" du 23 juin 2017), l’association s’est impliquée dans la préparation de cet événement.

Des idées, des propositions ? Contactez-nous !
 par courrier à : A.C.T.I.F., Collège La Taillette, 13 rue Bernard Astruc, 95180 Menucourt
 par mail à : actif.lataillette.menucourt@gmail.com
 sur Facebook : https://www.facebook.com/actiftaillette