Accueil > Enseignements > Patrimoine et jardin (6e/5e) > Echanges de savoirs avec la classe jardin du Collège Jean Bullant (...)

Echanges de savoirs avec la classe jardin du Collège Jean Bullant (Ecouen).

Les élèves de l’option se sont rendus au collège d’Ecouen pour partager leurs savoirs acquis cette année.
Au préalable les 2 collèges ont envoyé un colis contenant des réalisations produites dans l’année.
A réception du colis, les élèves ont formulé des hypothèses quant à leur réalisation.
Hypothèses qu’ils ont pu présenter lors de leur rencontre.

Lors de la rencontre, au collège d’Ecouen, les élèves ont donc fait réaliser 2 ateliers aux autres élèves.

Chacun est reparti avec des savoirs faire et des réalisations :
 tissage
 empreintes
 cyanotype
 parfum

L’année prochaine, ce sera notre tour de recevoir les élèves de l’option jardin.

Merci beaucoup aux élèves et à leurs professeurs, MMe Charles et à son collègue d’Arts plastiques pour leur accueil.
A l’année prochaine !