Accueil > Demi-pension > Le tarif Rest’ O Collège est calculé en...

Le tarif Rest’ O Collège est calculé en...

Campagne Rest’O collège 2022/2023
La campagne Rest’O collège, au titre de l’année scolaire 2022/2023, ouvre le 9 juin 2022.
Dès le 9 juin 2022 vous pouvez effectuer le calcul de votre tarif de cantine sur le site www.valdoise.fr, pour l’année scolaire 2022/2023.
Vous recevrez votre notification et en septembre vous n’aurez plus qu’à la joindre au dossier d’inscription du collège !
Tout est indiqué sur le site www.valdoise.fr. Vous créez un compte sur la plateforme de téléservices afin d’accéder au formulaire d’inscription. Après instruction de votre dossier, la notification du tarif vous sera envoyée par mail. Il conviendra d’en transmettre une copie au collège pour application du tarif sur vos factures.
Le calcul du tarif Rest’O collège ne vaut pas inscription à la demi-pension du collège.
Ne passez pas à côté, faites votre demande !
La démarche est ouverte aux familles de façon dématérialisée sur le site https://services-en-ligne.valdoise.fr/ ou depuis https://www.moncollege.valdoise.fr/restauration-scolaire/.
Le formulaire 2022/2023, à destination des familles ne pouvant effectuer la démarche en ligne, reste téléchargeable à partir de ces mêmes sites. Elles devront transmettre leur demande au Département par mail restocollege@valdoise.fr ou par voie postale.
Les familles peuvent, également, déposer leur demande auprès des collèges qui la transmettront au Département.
L’équipe Rest’ O collège vous remercie de procéder à des envois réguliers (1 mail = 1 demande) et non regroupés afin d’optimiser le traitement des demandes.

Où déposer ma demande Délai d’instruction Canal utilisé
La multiplicité d’utilisation de plusieurs canaux augment les délais de traitement Comment déposer ma demande
Je dépose ma demande directement sur Internet 72h https://services-en-ligne.valdoise.fr/
Remplir le formulaire en ligne et joindre les justificatifs en format PDF ou JPEG nominatifs
Je dépose ma demande par mail 4 à 6 semaines restocollege@valdoise.fr

1 mail = 1 demande Formulaire rempli, daté et signé + Pièces justificatives numérisées en format PDF ou JPEG nominatives uniquement en Pièces Jointes au mail
Je dépose ma demande par voie postale 4 à 6 semaines Rest’O collège 2022/2023
Direction de l’Éducation et des Collèges
Conseil départemental du Val d’Oise
2 avenue du Parc
CS 202201
95032 CERGY PONTOISE Formulaire rempli, daté et signé + Pièces justificatives format A4

Le délai de traitement des demandes reçues par mail ou par voie postale est de 6 semaines. L’envoi répété d’un même dossier augmente ce délai. Les demandes incomplètes feront l’objet d’un refus. Nous ne procédons pas à la complétude des dossiers. Suite au retour ou au refus du dossier, la famille devra effectuer une nouvelle demande complète.

Nouveauté : Les demandes Rest’O Collège sont à réaliser de façon individuelle. Je vous rappelle que le tarif est calculé pour un foyer, en conséquence, il s’applique à la fratrie.
  Le flyer précisant le planning de dépôt de la demande de calcul Rest’O collège pour 2022/2023 .

Documents joints