Accueil > Activités éducatives > Archives > Solidarité internationale, le collège La Taillette s’engage

Solidarité internationale, le collège La Taillette s’engage

Aux côtés de l’association Aide et Action, le collège s’engage dans le parrainage d’une école en Guinée.

En juin dernier les élèves se sont prononcés sur le choix d‘une action solidaire. Conformément au souhait majoritairement exprimé, le collège s’engage, aux côtés de l’association Aide et Action, dans le parrainage d’une école en Guinée. Nous participons à un programme de développement de la scolarisation en Afrique de l’Ouest.
Les classes de 5ème sont nos classes solidaires. Nous vous invitons à consulter la rubrique solidaire qu’elles animeront sur le site internet du collège. Régulièrement mise à jour, elle vous permettra de suivre notre travail et le déroulement de notre action.