Accueil > Enseignements > Technologie > Articles de technologie archivés > 6 ème : Le travail sur les panneaux > Travail sur les panneaux en technologie.

Travail sur les panneaux en technologie.

Voici quelques photos montrant les élèves de 6eme qui complètent leur questionnaire au CDI.

En effet, dans un premier temps, les panneaux réalisés ont tous été évalués par les élèves à l’aide de fiche. Ce premier travail avait permis d’observer les différentes règles pour l’élaboration de cet exercice.

Dans un second temps, les meilleurs panneaux de toutes les classes ont été exposés au CDI et les élèves devaient remplir un questionnaire qui leur permettait de découvrir les connaissances présentées sur ces supports.

Bravo à tous pour l’investissement dans ce travail et plus particulièrement à certains pour les qualités esthétiques et pédagogiques de leur panneau.